Expert LLD

LLD Peugeot 308 : modalités et devis

Peugeot 308

Modèle phare du constructeur au lion depuis 2007, la 308 est une Peugeot compacte, taillée pour la ville, dont le succès ne s’est jamais démenti. Avec les solutions de financement de leasing Peugeot 308, le succès de ce modèle qui va vers sa troisième génération n’est pas prêt de s’éteindre.

La LLD, la nouvelle façon de rouler

La LLD est une variante du leasing qui signifie Location Longue Durée. Cela signifie que vous allez louer votre voiture et non l’acheter par un crédit auto. La location se fait sur une période de 1 à 5 ans, à votre convenance, et la date fixée de retour du véhicule est prévue dès le jour de la signature.

Pour l’automobiliste, cette solution est très intéressante financièrement, car elle ne nécessite pas de monopoliser la somme totale par un crédit auto. À la place, vous allez payer une mensualité qui correspond à la valeur du véhicule indexée sur le kilométrage prévisionnel pour la durée de la location. Plus vous roulez, plus vous payez votre location, moins vous roulez, moins elle vous coûtera cher. Mais surtout, la force de la LLD 308 permet d’inclure l’assistance, l’assurance ainsi que l’entretien courant dans la mensualité payée. Vous n’avez rien d’autre à gérer pour votre voiture et cela vous assure d’avoir toujours un véhicule en parfait état mécanique. Et vous savez qu’avec la date de fin de contrat vous pourrez renouveler facilement votre leasing sans avoir à gérer la revente parfois hasardeuse de la voiture.

LLD, choisissez votre 308

Bien que la LLD soit une location, pour du long terme, vous êtes maître de votre véhicule. C’est vous qui choisissez, lors d’une commande d’un modèle neuf, la couleur, la motorisation et les options. En somme, il s’agit bien de votre 308, sur mesure et en fonction de vos besoins. Qu’il s’agisse d’un achat ferme ou d’une LLD, c’est le même processus de commande.

On aime à savoir aussi que la LLD Peugeot 308 fonctionne aussi sur les modèles d’occasion. On parle de transfert de leasing, à savoir des modèles que les particuliers ont voulu changer avant la fin de leur contrat, ou dont le contrat arrive en fin de vie. Ils sont en parfait état, et sont souvent de très bonnes affaires d’un point de vue économique.

LLD Peugeot 308, sélectionner la bonne offre

Les solutions de LLD pour la Peugeot 308 ne manquent pas. Voiture populaire, abordable, toutes les raisons sont bonnes et cela crée de nombreuses offres qu’il n’est pas facile de départager. Entre le coût de la mensualité selon la durée et le kilométrage, ainsi que des paramètres comme le premier loyer majoré ou bien encore la garantie, on se retrouve vite perdu. Le comparateur en ligne est là pour sélectionner les meilleures offres selon votre profil. Il va vous poser quelques questions pour cela et les réponses déterminent le choix de LLD proposé. C’est ainsi qu’en quelques minutes vous aurez réussi votre LLD Peugeot 308 et ferez des économies mensuelles.